Archive

Musique: Bref séjour de DJ Maley en Angleterre

 


© Fred Cristal
Le DJ chanteur de la République Centrafricaine
Celui dont les fans le prennent pour un sosie du chanteur congolais Fally Ipupa, DJ Maley séjourne en ce moment en terre anglaise. Cíest dans la ville de Birmingham au Centre de líAngleterre que líartiste centrafricain a RDV avec son manager pour leur prochain voyage à Lagos au Nigéria. En effet, après une précédente visite au pays de Fela, le JD chanteur de la Centrafrique doit y retourner pour la réalisation de son nouveau clip dont le titre níest pas plus évocateur que celui de «Lady» dont les arrangements en studio se poursuivent. Au Nigéria, DJ Maley Feitimon avait eu líimmense privilège de rencontrer et de discuter avec líartiste musicien international Chris qui a accepté díintervenir en featuring sur «Lady».

Par ailleurs depuis le 1er décembre 2012, date anniversaire de la République centrafricaine, le DJ centro a réalisé son dernier single «Zo Kwe A Dodo» disponible en téléchargement gratuit, pour faire du bruit, s'éclater. Líartiste qui adore la vie travail beaucoup pour faire bouger tout le monde. Ma music n'a pas de limite pour le public car mes premiers fans sont d'abord des enfants, et les adultes aiment à travers leurs enfants, confie-t-il.

 

<div align="centrer"><iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/k7cAqtIWlrs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

 



Commentaire


Retour en haut