Archive

CDC: Défaite des Anges de Fatima face au Fc Dedebit

Un manque díorganisation du championnat de la ligue de Football de Bangui serait en partie la cause de la débâcle de líéquipe centrafricaine 0 à 4

 


© acap-cf.info
Une vue des Joueurs de la formation Les Anges de Fatima (2009)
Devant cet échec, des Anges de Fatima face à leurs adversaires sur leur propres installations, líentraineur de líéquipe centrafricaine, Dieudonné Mogolobao, a rassuré le public sportif quíil mettra tout en úuvre pour combler les carences au match retour qui se jouera dans deux semaines à Addis-Abéba, en Ethiopie. Pourtant les joueurs les joueurs des Anges se sont montrés très combatifs au début de la rencontre, mais, ils níont pu contenir les assauts de leurs adversaires qui ont successivement concrétisé leurs actions en marquant les quatre buts à la 32ème ,47ème, 87ème, 92ème minutes. Le coach centrafricain a néanmoins justifié la défaite de ses poulains face au FC Dedebit díEthiopie sur la marque 0 -4, par un manque díorganisation de championnat de la ligue de Football de Bangui.

En termes de sanctions, le joueur des Anges de Fatima victorien Kapa et Getaneh de Fc Dedebit ont écopé un carton jaune chacun. Líéquipe arbitrale qui a dirigé la rencontre de Bangui est essentiellement venue de Sao Tomé et Principe, et un commissaire de nationalité burundaise. Cette rencontre i síinscrit dans le cadre des matches aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) regroupant plusieurs pays africains engagés dans cette compétition qui se déroule chaque année.

 

 



Commentaire


Retour en haut