Archive

Régina Sitis: projet de mode Gina Glamour en Centrafrique

La jeune modéliste de la diaspora centrafricaine séjourne depuis quelques mois à Bangui la capitale

 

Elle a bravé sa peur et la pychose généralisée pour venir prendre du repos dans son pays díorigine la Centrafrique. Donc depuis quelques mois, elle a déposé ses valises à Bangui pour des vacances bien méritées. Initiatrice et créatrice de modèles, elle a décidé de mettre son talent au service de la culture et de la mode en République centrafricaine après ce quíelle a appris en France durant plusieurs années. Ainsi, Gina Glamour est un projet, initié par Régina Sitis, une centrafricaine de la diaspora qui vit en France depuis plus de 25 ans, où elle síest spécialisée dans la mode et la beauté.

 


© journaldebangui.com
Mme Régina Sitis vous attend pour la St-Valentin
Essayant de joindre à líagréable, Régina a décidé non seulement de créer une structure de mode en République centrafricaine, mais aussi de contribuer au développement économique, artistique et culturel de la République centrafricaine. Elle síest ainsi lancée dans la formation de jeunes filles dans le domaine de la mode et du relooking: des conseils en matière díhabillement et de líélégance.

Dans la foulée, elle a aussi monté un projet visant à installer à Bangui et dans les provinces (on espère très bientôt) des branches de son initiative, Gina Glamour, consistant non seulement à former des futures modélistes centrafricaines, mais également à vendre au plu bas prix des habits de marques récentes, des chaussures à la mode, des parfums, etc. Pour cette fête de Saint Valentin, Régina Sitis promet des réductions sur ses prix et propose aussi des produits de tout genre à des prix abordables. Elle a donc lancé un appel de soutien et de sponsoring afin de renforcer ce projet et en faire un grand intérêt à travers son expansion non seulement en République centrafricaine mais aussi dans la sous-région.

 



Commentaire


Retour en haut