Archive

Habi Touré: Réussite du tournage des saisons 2 et 3 de la série Aimer Malgré Lui

Ce tournage qui avait débuté en mi-novembre, a duré près d’un mois, avec la présence à Bangui de tous les acteurs

 

Le tournage des saisons 2 et 3 de la série télévisée «Aimer malgré lui» qui avait débuté mi-novembre 2012 à travers la capitale centrafricaine, a pris fin il y a quelques jours. La cinéaste de nationalité centrafricaine qui est en tête de ce projet, s’est félicitée de la réussite dudit tournage en présentant de nouveaux acteurs dans la suite de ladite série télévisée. «Je suis très heureuse d’avoir réalisé un bon tournage avec le soutien du peuple centrafricain ainsi que des autorités du pays dans la capitale centrafricaine», a annoncé la cinéaste centrafricano-sénégalaise au cours d’un entretien. Ce tournage qui avait débuté en mi-novembre, a duré près d’un mois, avec la descente à Bangui de tous les acteurs, centrafricains, congolais, camerounais ou français.

 


© journaldebangui.com
De nouveaux acteurs pour les saison 2&3 de la série centrafricaine
Selon elle, le second tournage a été un véritable succès par rapport au premier, parce que dans le second, on a pu tourner deux saisons avec plusieurs épisodes, contrairement au premier travail dans lequel, juste une saison a été tournée. Aussi, elle a précisé que dans ce tournage, il y a eu l’apport de plusieurs personnalités, opérateurs économiques et structures dans la capitale centrafricaine. Mais Habi Touré s’est aussi plainte de quelques problèmes auxquels a du faire face l’équipe du tournage, notamment les non-respects des horaires ou encore les rendez-vous manqués. Mais elle promet par ailleurs beaucoup de suspens pour les téléspectateurs qui ont déjà suivi la première saison de cette série télévisée, avec de nouvelles entrées, de nouveaux acteurs et actrices, etc.

En ce qui est de la situation de crise que traverse en ce moment la République centrafricaine, la cinéaste n’a pas caché son mécontentement face à cette situation et demande aux deux parties de vite trouver des compromis afin de mettre un terme à cette crise qui paralyse toute une nation. De son côté, M. Emile Abossolo Mboh de nationalité camerounaise, acteur dans cette série a remercié les Centrafricains pour leur sens d’accueil à son égard. Pour lui c’est un bon départ pour une unicité de l’Afrique centrale et de toute l’Afrique. Notons que Habi Touré a promis des lendemains meilleurs pour la série télévisée «Aimer malgré lui». Elle sera d’ailleurs diffusée très bientôt sur la télévision centrafricaine, TV5 et bien d’autres chaînes de télévision au niveau international.

 



Commentaire


Retour en haut