Archive

Démarrage du tournage de la suite d«Aimé malgré lui»

Léquipe de tournage de la série centrafricaine est à pieds duvre depuis le 16 novembre 2012 à travers la ville de Bangui

 

Comme élaboré dans le programme, cest le 16 novembre 2012 quà débuté le tournage de la série télévisée centrafricaine «Aimé malgré lui». Le démarrage du tournage fait suite à larrivée à Bangui de léquipe complète qui constitue ce groupe. Elle avait été précédée par la venue quelques jours plutôt des piliers de léquipe que sont Habi Touré, Didier Ndenga et Joaquim Deléon.

 


© journaldebangui.com
Le tournage de la série reprend à Bangui
Les autres acteurs se trouvant à Bangui ont complété leffectif sur place. Ceux de la diaspora tel que Ray Reboul sont présents à Bangui, même Mlle Sophie Ducasse dit Tiga, est arrivée à Bangui et sest mise directement au travail. Quant à la réalisatrice Habi Touré, elle a incité les Centrafricains à suivre les épisodes déjà réalisés sur TVCA afin de mieux comprendre la suite de ce qui a démarré ce vendredi là. Le tournage à Bangui donnera loccasion à la République centrafricaine de se faire une place dans le monde touristique, mais aussi cinématographique, car cette série qui gagne en popularité, fera certainement parler du pays.

 



Commentaire


Retour en haut