Archive

Bangui: Sortie officielle de la nouvelle artiste Princesse Sophie

La nouvelle diva de la musique centrafricaine, fait sa première apparition en public ce vendredi 10 août 2012 lors díune soirée VIP à JM Résidences

 

Cette soirée a lieu dans le cadre non seulement de sa sortie officielle, mais aussi pour le lancement officiel de la vente de son nouvel album «Surprise». Cíest ce soir que la République centrafricaine comptera un artiste de plus à travers la sortie de la nouvelle diva de la musique, Princesse Sophie de son vrai nom Pétronie Sophie Ngomba. Pour cette sortie sur la scène musicale centrafricaine, Princesse Sophie nía quíune ambition qui est aussi son objectif, valoriser líimage culturelle féminine tant en République centrafricaine quíà líextérieur.

 


© journaldebangui.com
A découvrir
Ce sera donc du show ce vendredi à JM Résidences situé en face de líAssemblée nationale à Bangui où Princesse Sophie donnera un concert explosif. Cette soirée est sponsorisée par JM Résidences, Radio Ndeke Luka, AB Production et la pâtisserie Grand Café. Cíest une occasion pour le public de venir découvrir cette nouvelle artiste qui mettra du feu dans líune des salles de spectacles de JM Résidences. Princesse Sophie présentera son nouvel album «Surprise» composé de 4 titres avec adaptation dans certains morceaux, díun rythme hindou. Après cette soirée, il y aura une vente dédicace de cet album.

 



Commentaire


Retour en haut