Archive

Centrafrique: Les Fauves prêts à tout pour la qualification!

Le match de tous les espoirs, a lieu demain 30 juin, au stade du complexe sportif Barthelemy Boganda, pour le tour suivant de la Can 2013

 

La sélection centrafricaine de football accueille le samedi 30 juin 2012 dans líaprès midi les Pharaons díEgypte pour un match retour comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe díAfrique des Nations de football 2013. Au match aller, les Fauves avaient dompter sans trop díembuche les Pharaons à Alexandrie sur un score de 3-2, ce qui a valu à ces derniers un véritable triomphe de leur retour à Bangui. En ce moment, tous les radars footballistiques sont braqués vers Bangui où se jouera le match déterminant entre une Egypte sextuple championne díAfrique, síétant déjà fait battre au match à domicile et, une République centrafricaine de plus en surprenante dans ce genre de compétitions. Depuis leur retour díEgypte, les Fauves síentraînaient tous les jours matins et soirs au complexe sportif Barthelemy Boganda. Récemment, ils ont joué leur dernier match test à Bangui contre une équipe locale quíils ont largement dominé.

 


© Journaldebangui.com
Défendre l'honneur de la Centrafrique!
Pour le sélectionneur de líéquipe nationale centrafricaine Hervé Loungoundji, cíest le moment opportun pour les Fauves de prouver aux yeux du monde, ce quíils valent en confirmant leur suprématie sur líEgypte. Pour renforcer la catapulte attaquante, Charly Dopekoulouyen qui a manqué quelques rendez-vous a été appelé. Au milieu du terrain, il y a également des nouveaux qui figurent sur la liste. Les supporters quant à eux, préparent une bonne surprise pour le public, histoire de mettre les Fauves aux anges et les motiver à finaliser ce quíils ont commencé. Ce samedi 30 juin, le stade du complexe sportif Barthelemy Boganda départagera les Fauves des Pharaons, pour connaître le nom de la dernière équipe qualifiée pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.

 



Commentaire


Retour en haut