Archive

Centrafrique: Dorcas Yanguéré remporte líélection Miss Black and White 2012

Un concours Miss a été organisé en prélude à líédition 2012 du grand concours de Miss Centrafrique

 

La sélection Miss Black and White a eu lieu le vendredi 20 avril 2012 à Bangui dans líenceinte de la boîte de nuit Black and White avec le concours de nombreux partenaires de la place. Au total, 15 candidates se sont affrontées pour une place de Miss et les deux places de Dauphines. Elles devaient toutes passer devant un jury de sept membres triés sur le volet et composé tant de professionnels de la mode, que des activités événementielles. Ils avaient comme président, M. Urbain Randall, un opérateur économique à Bangui. Pour líoccasion, on a aussi noté la participation des esprits alertes et aiguisés de la vice-présidente Flora Nana qui est mannequin; Sonia Bafounga qui est styliste-modéliste et représente le comité Miss Centrafrique.

 


© journaldebangui.com
Mlle Dorcas Yanguéré, 20 ans, l'élue
De nombreux artistes níont pas boudé leur plaisir de joindre leur talent à la réalisation de líévénement. Etaient présent Be ti nguinza, Zébégué du groupe Lakouanga Musica, Bwana, le groupe Histoire des clips, Roga-Roga et Zaparo de Guerre de líorchestre congolais Extra Musica. Après plusieurs moments díanimation, líélection a eu lieu et le résultat a été présenté par le jury. Mlle Dorcas Yanguéré, 20 ans, 1,80m pour 50 Kg, étudiante en 2ème année de Comptabilité-gestion, a été élue Miss Black and White 2012. Elle est suivie de sa 1ère Dauphine Ursula Danwili et de la 2ème Dauphine Mélissa Otto-Nganda, élève en classe de 1ère au lycée de Fatima à Bangui. Au 4ème rang figure Mlle Laurence Mendes.

 


© journaldebangui.com
La miss et les dauphines
La Miss a gagné une moto, une enveloppe, des cadeaux offerts par Orange et la pâtisserie Grand café. La 1ère Dauphine a reçu un billet díavion Bangui-Brazzaville aller et retour, des cadeaux orange et grand café et une enveloppe; la 2ème dauphine a reçu une enveloppe et des cadeaux orange et grand café ainsi que les autres participantes qui étaient une douzaine pour la compétition. Rendez-vous est donc pris pour la prochaine édition. Cependant, le Comité Miss Centrafrique se penchera très bientôt sur le dossier de líorganisation de líédition Miss Centrafrique 2012.


Commentaire


Retour en haut