Archive

Centrafrique/CAN U20: Les jeunes Fauves appelés pour le match contre la RDC

5 joueurs évoluant en Europe ont été retenus pour la rencontre comptant pour la CAN des moins de 20 ans qui se tiendra en Algérie en 2013

 

A cet effet, une présélection des Fauves centrafricains évoluant en France vient díêtre faite. Cíest en prélude au match que les jeunes joueurs de moins de 20 ans disputeront, le dimanche 22 avril 2012. La République centrafricaine affrontera alors la République démocratique du Congo en match aller comptant pour la qualification de la CAN U20 qui se déroulera en Algérie en 2013.

 


© journaldebangui.com
Ces jeunes prodiges du ballon rond resteront-ils avec les Fauves?
Pour ce match, et ceci est une première dans la catégorie, cinq joueurs évoluant en France renforceront l'effectif composé de joueurs évoluant à Bangui à savoir: Amos Youga (Défenseur, Olympique Lyonnais), Chris Ngoyos (Attaquant, Tours FC), Jocelyn Kola (Milieu, Chateauroux), Franklin Gbate (Milieu, Dijon FCO), Quentin Ngakoutou Yapende (Attaquant, AS Monaco). A noter que Quentin Ngakoutou qui a déjà joué des matchs avec l'équipe de France U16 n'a pas encore donné son accord définitif et sa participation au match avec les Fauves n'est pas encore confirmée. Les frères Zouma (Kurt et Lionel) et Geoffrey Kondogbia restent avec l'équipe de France. Tous les joueurs retenus rejoindront leurs coéquipiers à Bangui une semaine avant le match, après leur match de championnat en club.

 



Commentaire


Retour en haut