Archive

Signature díune convention de bail entre Ecobank Centrafrique et Onasport

La cérémonie de signature a eu lieu dans la salle de conférence du Cabinet du ministre de la Jeunesse, des Sports, des Arts et de la Culture

 

Ecobank Centrafrique Ė la banque panafricaine a signé une convention de bail avec líOnasport (Office national de promotion et de gestion des infrastructures sportives). Les deux parties étaient représentées à la cérémonie par leur Directeurs Généraux, Christian Assoussou et Dominique Ganamandji. Par cette signature, líOnasport síengage à louer 350 m² de la superficie du Complexe sportif Barthélemy Boganda à Ecobank Centrafrique pour la construction de son agence.

 


© journaldebangui.com
Les directeurs lors de la signature de la convention
A cet effet, Monsieur Christian Assoussou, Directeur Général díEcobank Centrafrique a déclaré que la signature de cette convention donne ainsi la possibilité à son institution, de construire une agence qui répondra à toutes les normes en la matière. Un espace moderne et accueillant pour offrir aux centrafricaines et centrafricains, clients Ecobank, tous les produits et services disponibles. Cette signature, précise le DG marque ainsi la ferme volonté du gouvernement centrafricain de promouvoir le partenariat public-privé à tous les niveaux aux seules fins du développement de la République Centrafricaine.

Le Directeur Général de líOnasport, M. Dominique Ganamandji a vivement remercié les responsables díEcobank Centrafrique qui ont choisi le Complexe sportif Barthélémy Boganda pour la construction de cette Agence. Rappelant que líobjectif de son institution, cíest de promouvoir et gérer toutes les infrastructures publiques sportives centrafricaines, le Directeur Général de líOnasport dit espérer que líétablissement de cette Agence Ecobank puisse générer des profits pour la jeunesse sportive de notre pays. La signature de cette Convention de bail entre les deux parties renflouera à hauteur de 250.000 FCFA à líexception des taxes et autres frais inhérents à cette construction, les caisses de líOnasport qui éprouve de difficultés pour faire face à la prise en charge mensuelle de ses employés.

 



Commentaire


Retour en haut