Archive

Search For Common Ground renforce les capacités des animateurs producteurs des radios

A travers la formation des animateurs producteurs des radios, líorganisation entent contribuer à la mise en úuvre du plan national de lutte contre les discours de líincitation à la haine

 

LíONG Search For Common Ground renforce les capacités díune vingtaine des animateurs, producteurs des radios et représentants du Conseil National de la Jeunesse en programmation sensible au conflit. Síinscrivant dans le cadre du projet HRSM, cette formation vise à appuyer le Haut Conseil de la Communication (HCC) dans plan national de lutte contre les discours de líincitation à la haine.

Dans le cadre de son projet HRSM, líONG Search For Common Ground síengage à appuyer le Haut Conseil de la Communication. A travers la formation des animateurs producteurs des radios, líorganisation entent contribuer à la mise en úuvre du plan national de lutte contre les discours de líincitation à la haine en Centrafrique.

 


© Droits réservés
« Le projet financé par les bailleurs de Search For Common Ground vise à appuyer le Haut Conseil de la Communication (HCC) dans plan national de prévention contre les discours de líincitation à la haine. Search For Common Ground a bien voulu mettre en place ce projet afin de mener des activités pour pouvoir réduire les violences intercommunautaires et également augmenter la communication non violente à Bangui », a expliqué Bienvenu Marcel Ouatandji, Chef de projet HRSM.

Le projet pilote qui circonscrit son champ díaction dans la capitale centrafricaine, síétablie dans une période de neuf mois.
A travers le projet, Search For Common Ground síattend à ce que les bénéficiaires de la formation puissent favoriser les dialogues constructifs par rapport à leur travail de production et díanimation de la radio.


Commentaire


Retour en haut