Archive

La RCA envisage de coopérer avec Travel Express du Cameroun

Le Président Faustin-Archange Touadéra et les analystes sont sûrs que les investissements étrangers aideraient la RCA à développer rapidement líéconomie intérieure.

 

Aujourdíhui, le transport intérieur est mal développé en RCA. Les civils utilisent des moyens de transport dangereux. Mais le problème peut bientôt être résolu, car le gouvernement de la RCA est déjà en train de discuter la coopération avec la société camerounaise Travel Express.

La société fournit des services de transport pour les marchandises et les gens. La société travaillerait sur líaxe de Bangui-Beloko. Cela permettrait aux Centrafricains de se déplacer dans des autobus confortables et de créer de nouveaux emplois.

En outre, cela augmenterait les recettes budgétaires et affecterait bien le développement de la République.

 


© Droits réservés
Le Président Faustin-Archange Touadéra et les analystes sont sûrs que les investissements étrangers aideraient la RCA à développer rapidement líéconomie intérieure et à améliorer la vie des Centrafricains.

Díautant plus quíil y a maintenant toutes les conditions favorables pour cela. La paix est établie avec les rebelles, líUnion africaine et la Russie apportent un soutien à la RCA au niveau international, les gouvernements de la RCA et du Soudan sont convenus díune coopération bilatérale. Cela indique que Touadéra mène la bonne politique.


Commentaire


Retour en haut