Archive

Afrique du Sud : Junior Awono sera désormais à Stellenbosch Football club

Líagence du capitaine des lions indomptables Aí a signé un contrat de deux ans avec le club de Captown

 

Cíest officiel depuis hier, líinternational Camerounais de 23 ans Junior Awono est désormais sociétaire de Stellenbosch football Club. Un club de la première division nationale Sud-africaine (NFD). Díaprès son agence, WA Sports, líancien capitaine de Young sport académique de Bamenda (Yosa) a conclu un contrat de deux ans avec le club de la ville de Captown.

 


© corbeaunews.ca
Si le montant de la transaction nía pas été dévoilé, de sources sûr au sein du club parlent díun gros contrat. Ainsi Stellenbosch Fc a levé les enchères pour síoffrir les services de líinternational Camerounais.

Díaprès les médias, Junior Awono dès son arrivée au pays de Tsaka Zulu est devenu líun des joueurs les plus prisés. Ainsi, cíest díabord Highlands Park qui sollicite ses services.

Mais líéquipe nía pas assez de moyens pour obtenir la signature du talentueux milieu de terrain camerounais. En recrutant Junior Awono, Stellenbosch compte sur le talent exceptionnel du jeune Camerounais pour remonter la pente.

Car cette équipe a terminé huitième au classement de la saison 2017 de la NFD. Rappelons que Junior Awono a été sacré deuxième meilleur joueur du championnat Camerounais avec Yosa.

Il a conduit les lions indomptables Aí comme capitaine au championnat díAfrique des Nations au Maroc.

Il a joué tour à-tour à Yosa, Renaissance Fc de Ngoumou, Botafogo Fc et As fortuna. En signant à StellenBosch Football Club, Junior Awono est conscient des enjeux et des défis qui líattendent. Sa nouvelle équipe lui confiance.

 



Commentaire


Retour en haut