Archive

La compagnie aérienne Camair-co cible les agences de voyage

La compagnie aérienne camerounaise organise, depuis le 30 janvier, un circuit de promotion des villes díAbidjan et de Dakar à líattention de quelques-unes díentre elles.

 

Camair-co déploie sa stratégie commerciale de líannée 2018. La compagnie aérienne camerounaise a entrepris un Educítour depuis le 30 janvier. Pour ce faire, líentreprise a sélectionné vingt agences de voyages au Cameroun, au Gabon et en Côte díIvoire pour un circuit de promotion des villes díAbidjan (Côte díIvoire) et de Dakar (Sénégal).

Les agences de voyage choisies par Camair-co pour cette opération ont dû répondre à différents critères, notamment le chiffre díaffaires généré en faveur de la compagnie camerounaises. Par ailleurs, « au sein de ces agences de voyage, líemployé retenu est celui qui síest distingué en proposant Camair-co comme premier choix dans líacte díachat des clients », précise líentreprise.

Depuis le 30 janvier donc, les bénéficiaires de líEducítour de Camair-co sont au petit soin. Les invités de la compagnie camerounaise sont arrivés à Abidjan le 31 janvier 2018. Là-bas, ils ont eu droit à une visite sur la lagune díEbrie, à une autre à Grand Bassam (ville historique du pays). A Dakar, le 02 février, les invités de Camair-co ont pris la route de Dakar pour une autre escapade. Ils y ont visité líÎle de Gorée, entre autres, avant de se rendre à Saly, station balnéaire décrite comme étant la « ville du tourisme à líafricaine ».

 


© Droits reservés
LíEducítour de Camair-co prend fin le mardi 06 février 2018. Ernest Dikoum, le directeur général de líentreprise, espère que cette opération permettra de « capter les flux de passagers de la zone Cemac qui se rendent dans la ville díAbidjan et Dakar ». Et, « cela níest possible sans líappui des agences de voyages », a indiqué Ernest Dikoum.

Camair-co entend ainsi renforcer son image de marque et présenter ses capacités à desservir les villes de Dakar et díAbidjan.


Commentaire


Retour en haut