Archive

Le Porte-parole du gouvernement revient sur les principaux points de líactualité nationale

Ange-Maxime Kazagui a animé vendredi 15 décembre 2017 à Bangui, la conférence de Presse hebdomadaire pour faire le point des activités gouvernementales de la semaine écoulée

 

Le Ministre de la Communication et des Média, Porte-parole du gouvernement, Ange-Maxime Kazagui a animé vendredi 15 décembre 2017 à Bangui, la conférence de Presse hebdomadaire pour faire le point des activités gouvernementales de la semaine écoulée.

Le Ministre Ange-Maxime Kazagui a expliqué que durant cette conférence de presse il a évoqué les différents points de líactivité gouvernementale où les événements ont eu lieu dans le pays.

« Il síagit entre autres de la revue annuelle sur le plan de relèvement et de la consolidation de la paix (RCPCA), les démarches de la Russie devant le Conseil de sécurité des Nations-Unies pour vendre des armes à la République Centrafricaine et la mission des facilitateurs de líUnion Africaine dans le pays », a-t-il poursuivi.

 


© Droits reservés
Le Porte-parole du gouvernement a annoncé la mise en place de communication du RCPCA pour mieux informer nos concitoyens ainsi qu'un don chinois de postes téléviseurs à 103 villages pour suivre les actions du gouvernement.

Síagissant de la mission du panel des facilitateurs de líUnion Africaine venus échanger avec les différents groupes armés, le membre du gouvernement a souligné que cette stratégie síinscrit dans la droite ligne des démarches du gouvernement qui a toujours privilégié le dialogue comme solution au règlement du conflit centrafricain.

Il convient de rappeler que cíest tous les vendredis que le porte-parole du gouvernement doit animer une conférence de presse pour informer líopinion nationale et internationale sur les événements survenus dans le pays.


Commentaire


Retour en haut