Archive

Football : líéquipe des médias, Info-Sport, bat "Orange Centrafrique" par 5 buts à 2

Info-Sport, líéquipe de football des professionnels des médias, a battu, samedi 9 décembre 2017, au Complexe sportif Barthélemy Boganda, à Bangui

 

Info-Sport, líéquipe de football des professionnels des médias, a battu, samedi 9 décembre 2017, au Complexe sportif Barthélemy Boganda, à Bangui, celle de la société de téléphonie mobile « Orange » par 5 buts contre 2, en match amical.

Organisé par la société de téléphonie mobile « Orange Centrafrique », cette rencontre, dont le coup d'envoi a été donné par la Directrice générale d'"Orange Centrafrique" síinscrit dans le cadre de la célébration du 10ème anniversaire de ladite société en République Centrafricaine.

Tombé les armes à la main, le chef de service contentieux d'"Orange Centrafrique", Guy Roland Sabone, s'est voulu fairplay, saluant Info-Sport, qui est, a-t-il dit, "constituée de jeunes journalistes qui ont du talent" et contre lesquels il compte prendre prochainement sa revanche.

« Orange soutient toujours les associations sportives dans leurs activités pour développer le sport en Centrafrique », a-t-il également souligné.

Il convient de noter que la rencontre amicale s'est déroulée en présence de Joël Nganawé, représentant du ministre de la Communication et des Médias, Ange Maxime Kazagui.

Líéquipe Info-Sport est constituée de journalistes des média publics et privés ainsi que de jeunes étudiants du Département des sciences de l'information et de la communication (DSIC) de líUniversité de Bangui.

 



Commentaire


Retour en haut