Archive

Guinée équatorial Ė Centrafrique en amical le 10 octobre

Les fauves du bas-Oubangui vont jouer un match face à la Guinée équatoriale le mardi 10 octobre à Malabo

 

Afin de se préparer au mieux pour la suite des éliminatoires de la CAN 2019 dont la deuxième aura lieu au mois de mars contre la Guinée Conakry, les fauves du bas-Oubangui vont jouer un match face à la Guinée équatoriale le mardi 10 octobre à Malabo.

En effet, líéquipe nationale centrafricaine qui est hors course pour les éliminatoires de la coupe du monde qui continuent de se jouer durant la trêve FIFA díoctobre, va profiter de cette période pour rôder les automatismes de líéquipe avec ses titulaires et tester de nouveaux joueurs.

La délégation centrafricaine devrait fouler le sol équato-guinéen à partir du mercredi 5 octobre et devrait donc avoir 5 jours de stages avant de livrer le match amical.

Les 22joueurs retenus pour ce stage par le sélectionneurs Raoul Savoy ont déjà reçu leurs convocations et on tous répondus favorablement à líappel du pays, sachant que 7 joueurs níétaient pas dans la liste qui a affronter le Rwanda.

La liste des 22 joueurs sélectionnés pour le stage de Malabo vous sera communiquée lundi à 10H sur www.centrafriquefootball.cf

 



Commentaire


Retour en haut