Archive

Ange-Maxime Kazagui consacre sa première sortie officielle au Haut Conseil de la Communication

Le Ministre de la Communication et des Médias, Ange-Maxime Kazagui, a rendu une visite de courtoisie au Président du Haut Conseil de la Communication (HCC), Josée Richard Pouambi, mercredi

 

Le but de cette visite, considérée comme la première sortie officielle de Ange-Maxime Kazagui, est de marquer son attachement au Haut Conseil de la Communication dont la mission est de réguler le secteur de la communication et des médias en particulier.

Ange-Maxime Kazagui a indiqué voir dans la mission du HCC un lien avec le département qu'il a été chargé de conduire, à savoir le Ministère de la Communication et des médias.

 


© Droits reservés
Au-delà de cette considération, le Ministre de la Communication et des médias síattend à une franche collaboration entre les deux institutions. Díoù ses échanges avec le Président du HCC qui ont porté sur la situation de líinstitution, les préoccupations et également les opportunités sur lesquelles travaillent déjà José Richard Pouambi.

Profitant de cette visite de courtoisie, le Ministre Kazagui a visité les différents services du HCC; dont Il a déploré líexigüité des locaux et les dégradations dues aux intempéries.

Cependant, il a loué le volontarisme de líéquipe du HCC pour animer líinstitution et sa détermination à faire aboutir ses projets.

La visite du ministre de la Communication au HCC intervient moins d'une semaine après son entrée en fonction le 15 septembre 2017.


Commentaire


Retour en haut