Archive

Bruno Konga appelle le gouvernement à soutenir l’athlétisme centrafricain

La compétition marquant la clôture de la saison sportive 2016-2017 vise à récompenser les athlètes qui ont représenté la République Centrafricaine dans les différentes compétions internationales

 

Le président de la Fédération Centrafricaine d’Athlétisme (FCAA), Bruno Konga, a sollicité samedi 2 septembre 2017, à Bangui l’appui multiforme du gouvernement centrafricain aux athlètes centrafricains, lors de la clôture de la saison sportive 2016-2017.

La compétition marquant la clôture de la saison sportive 2016-2017 vise à récompenser les athlètes qui ont représenté la République Centrafricaine dans les différentes compétions internationales.

Bruno Konga, a affirmé qu’aujourd’hui la paix est précaire en Centrafrique, c’est dans ce sens que son association utilise l’athlétisme comme vecteur de cohésion sociale afin d’accompagner le gouvernement dans le processus de rétablissement de la paix et du développement à travers les activités sportives.

Il a par ailleurs exhorté les autres mécènes à appuyer la FCAA dans l’intérêt d’encadrer la jeunesse centrafricaine car le sport contribue au développement physique et intellectuel des enfants.

Il convient de noter que la compétition marquant la fin de la saison sportive 2016-2017 a mobilisé une cinquantaine d’athlètes et d’enfants de l’école d’athlétisme.

 



Commentaire


Retour en haut