Archive

Le ministre sud-africain des Ressources Minérales en visite de travail à Bangui

Mosebenzi Zwane, est arrivé lundi après-midi 31 juillet 2017 à Bangui, pour une visite de travail de trois jours en République Centrafricaine

 

Le ministre sud-africain des Ressources Minérales, Mosebenzi Zwane, est arrivé lundi après-midi 31 juillet 2017 à Bangui, pour une visite de travail de trois jours en République Centrafricaine.


Líobjectif principal de cette visite de travail est de procéder à la signature díun protocole díaccord entre le ministère des Ressources Minérales de líAfrique du Sud et le département des Mines, de líEnergie et de líhydraulique de la République Centrafricaine.

 


© Droits reservés

Le Ministre Mosebenzi Zwane a déclaré dès son arrivée à líaéroport de Bangui MíPoko que la République Centrafricaine et líAfrique du Sud vont travailler ensemble pour renforcer leur coopération afin de développer leurs deux pays.

« La recherche et la géologie sont les domaines les plus importants dans lesquels nous allons travailler », a indiqué le ministre sud-africain.

Il convient de souligner que durant son séjour à Bangui, le ministre Mosebenzi Zwane síentretiendra avec les plus hautes autorités centrafricaines, notamment avec le président de la République, Faustin-Archange Touadéra.


Commentaire


Retour en haut