Archive

Centrafrique : Un homme accusé de sorcellerie, tué à Bozoum

Un corps sans vie dun homme âgé denviron 50 ans a été retrouvé hier matin à 12 Km de Bozoum sur laxe menant à Bouar. Les circonstances de sa mort restent méconnues.

 

Selon les informations recueillies par le correspondant du RJDH, le défunt habitait au quartier Yandéret à Bozoum, il se serait suicidé.

Informez de la découverte de ce corps sans vie, la gendarmerie et le médecin de lhôpital de Bozoum se sont dépêchés sur le lieu pour identifier le corps et déceler les causes de sa mort. Daprès le constat, les traces de sang et de blessures sur son corps prouveraient quil serait victime dune agression.

Un des parents de la victime a témoigné quil était accusé et menacé de pratiques de charlatanisme quelques jours avant sa mort, « il a été accusé de pratiques de charlatanisme sur lun des membres de sa famille. Et depuis ce temps, il a promis de quitter la ville pour se réfugier à Bouar ».

Pour lheure, la gendarmerie continue denquêter sur les circonstances de sa mort.

Cette découverte est la toute première enregistrée pour ce mois de juin 2017 à Bozoum malgré linsécurité constante dans la ville.

 



Commentaire


Retour en haut