Archive

Le nouveau bureau de la Fédération centrafricaine de boxe reconnu par la Confédération africaine

La Confédération africaine de boxe a reconnu le nouveau bureau de la fédération centrafricaine de boxe élu depuis octobre 2016

 


© Droits reservés
La Confédération africaine de boxe a reconnu le nouveau bureau de la fédération centrafricaine de boxe élu depuis octobre 2016, a annoncé le Comité national olympique et sportif centrafricain dans un communiqué rendu public mercredi à Bangui.

Líélection de ce bureau dirigé par Flavien Fredy Kéma avait été contestée par le bureau sortant pour vice de procédure de la convocation de líassemblée générale élective.

La Confédération africaine de boxe a donc tranché en soulignant que cette élection síest déroulée selon les règlements de la confédération et a, sur sa lancée, demandé au Comité national olympique et sportif centrafricain, au ministère des Sports de reconnaitre le bureau de la fédération centrafricaine de boxe dirigé par Flavien Fredy Kéma.

Ces décisions de líinstance continentale rendent possible la participation des boxeurs centrafricains au championnat africain de boxe que le Congo organisera le mois de mai.

 



Commentaire


Retour en haut