Archive

Centrafrique : Le bureau de Ligue Centrafricaine des Droits de líHomme installé à Nola

Pour lutter contre les violences et sensibiliser sur cette problématique, la Ligue Centrafricaine des Droits de líHomme a installé son bureau à Nola, dans le Chef-lieu de la Sangha-Mbaéré

 

Pour lutter contre les violences et sensibiliser sur cette problématique, la Ligue Centrafricaine des Droits de líHomme a installé son bureau à Nola, dans le Chef-lieu de la Sangha-Mbaéré.

Líhôtel Quelos, situé dans la ville de Nola est désormais le siège du réseau de la Ligue Centrafricaine des Droits de líHomme. Elle est présidée par Ibrahim Belinga.

Líobjectif de la mise en place de ce réseau est de « travailler en parfaite collaboration avec les autorités locales et administratives qui ont pour rôle de mener des activités auprès des détenues, connaitre leur effectif et la durée de leur détention ».

La mise en place de ce nouveau bureau de défense des Droits de líHomme síest déroulée en présence des organisations qui militent pour les droits de líhomme, notamment : Observatoire Centrafricains des Droits de líHomme, Droits de líEnfant, Action Chrétienne pour líAbolition de la Peine de Mort et la Torture.

 



Commentaire


Retour en haut