Archive

Centrafrique : des cas díassassinat signalés à Bambari dans la Ouaka

Le vice-président de la délégation spéciale de la commune de Danga Gboudou dans la Ouaka a été tué par les hommes non identifiés

 

le vice-président de la délégation spéciale de la commune de Danga Gboudou dans la Ouaka a été tué par les hommes non identifiés. Líinformation a étéconfirmée au RJDH par líassociation des ressortissants de la Ouaka qui demande à ce que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Ces cas díassassinats sont signalés quelques semaines après le combat entre les factions rebelles Séléka de líUPC et du FPRC qui a paniqué la population de Bambari chef-lieu de préfecture de la Ouaka, ville située à líEst de la République Centrafricaine.

 


© Droits réservés
Anicet Pounembela, président de líAssociation des ressortissants de la Ouaka exige à ce que la lumière soit faite sur ces actes crapuleux « nous condamnons avec dernières rigueurs ces actes crapuleux et exigeons que les auteurs soient arrêtés et jugés » a-t-il lâché.

Ces violences sont enregistrées dans la Ouaka alors que le pays célèbre les 16 jours díactivisme marqués par des campagnes de sensibilisation sur les droits de líHomme.


Commentaire


Retour en haut