Archive

Le Curé de la Paroisse Saint Martyrs de líOuganda prône le désarmement des cúurs

Le Ministre de la Promotion de la jeunesse, du Développement du sport et du Service civique, Silvère Ngarso, a exprimé sa gratitude à líendroit du Tout-puissant

 

Le Ministre de la Promotion de la jeunesse, du Développement du sport et du Service civique, Silvère Ngarso, a exprimé sa gratitude à líendroit du Tout-puissant pour ses merveilles qui ont concouru à amenuiser la crise larvée déclenchée en décembre 2012 et qui ont eu des conséquences dévastatrices en République Centrafricaine, au sortir díun office religieux dédiée à la célébration de la fête nationale du 1er décembre, dimanche 27 novembre 2016 à Bangui.

Le but de cet office religieux est díimplorer la grâce de Dieu sur la République Centrafricaine, un pays en proie aux crises politico-militaires intervenant presque toutes les décennies.

Díaprès le membre du gouvernement, la célébration de la fête nationale sera une opportunité pour les filles et les fils de ce pays de renifler un nouveau vent censé ramener la paix perdue durant la crise dévastatrice de ces trois dernières années.

 


© Droits réservés
Il a émis le vúu que le changement puisse impulser le décollage définitif de la République Centrafricaine.

Il est à noter que durant son homélie, le curé de la Paroisse Saint Martyrs de líOuganda à Lakouanga, Didace-Romaric Kossingou, a mis un accent particulier sur les choses que les hommes ne peuvent pas réaliser, contrairement à ce que Dieu peut faire.

Raison pour laquelle, il a incité les Centrafricains en général et les fidèles de sa paroisse en particulier, fidèles à tourner la page sombre du passé, par le désarmement des cúurs,

Signalons que quatre membres du gouvernement ont honoré de leur présence cette messe de dédicace.


Commentaire


Retour en haut