Archive

Centrafrique : Un convoi attaqué entre Grimari-Bambari

Deux morts et un blessé grave est le bilan provisoire díune attaque perpétrée par un groupe armé sur un convoi sur líaxe Grimari-Bambari

 


© Droits réservés
Deux morts et un blessé grave est le bilan provisoire díune attaque perpétrée par un groupe armé sur un convoi sur líaxe Grimari-Bambari. Les anti-Balaka seraient líauteur de cette agression, selon une source proche de la Minusca de Bambari.

Selon les informations du RJDH, les Anti-Balaka ont attaqué un convoi à 25 kilomètres de Bambari sur líaxe Grimari. Deux civils sont morts dans cette attaque et un casque bleu est gravement blessé.

Une source proche du contingent mauritanien de la Minusca à Bambari, joint par le RJDH a confirmé que des anti-Balaka sont les auteurs de cette attaque.

Líaxe Grimari-Bambari devient de plus en plus dangereux aux usagers et compromettent la libre circulation des personnes et des biens. La semaine dernière, six gendarmes ont été tués dans une embuscade sur cette voie. La population des villages périphériques vit dans la psychose de ces événements douloureux.

 



Commentaire


Retour en haut