Archive

Líofficier principal des affaires électorales des Nation Unies en séjour à Bangui

Simon-Pierre Nanitelamio, officier principal des affaires électorales des Nations Unies conduit actuellement une mission díévaluation des Nations Unies en Centrafrique

 

Simon-Pierre Nanitelamio, officier principal des affaires électorales des Nations Unies conduit actuellement une mission díévaluation des Nations Unies en Centrafrique.

Il a rencontré ce jeudi le Ministre de líAdministration du territoire, Jean Serge Bokassa pour échanger sur les prochaines élections en Centrafrique à savoir les municipales et sénatoriales.

Líobjectif de la mission est, selon Simon Pierre Nanitelamio, díévaluer avec les autorités, les besoins du pays dans le cadre des futurs scrutins locaux.

Cíest à la demande de líAutorité Nationale des Elections que le Secrétaire Général de líONU a dépêché cette mission a expliqué líofficier principal des affaires électorales des Nations Unies.

Les élections législatives et présidentielle ont été organisées en Centrafrique grâce notamment à líappui financier, technique et logistique de líONU.

 



Commentaire


Retour en haut