Archive

Ouverture de la 6e rencontre des partenaires techniques et financiers de la Centrafrique à Yaoundé

La 6ème rencontre des partenaires techniques et financiers de la République Centrafricaine a démarré ce jour, 12 octobre dans la capitale camerounaise

 

Les travaux de la 6e rencontre des partenaires techniques et financiers de la République Centrafricaine sont ouverts aujourdíhui, mercredi 12 octobre 2016 à Yaoundé. A cette occasion, ces partenaires économiques, notamment les agences du système des Nations Unies, líUnion Européenne, la Banque Mondiale et les missions diplomatiques réfléchiront sur les besoins prioritaires de la RCA avant le lancement de la table ronde des bailleurs de la Centrafrique prévue en novembre à Bruxelles (Belgique).

 


© Droits réservés
Le choix de Yaoundé pour abriter cette rencontre níest pas fortuit, selon le Représentant Spécial Adjoint du Secrétaire Général des Nations Unies pour la République Centrafricaine, Fabrizio Hochschild. Pour lui, il y a un nombre assez important du corps diplomatique dans la capitale camerounaise, ainsi que des représentants de beaucoup de pays, « líidée cíest de les sensibiliser, sur la nouvelle stratégie du gouvernement de la République Centrafricaine pour le relèvement et la stabilisation du pays », a indiqué Fabrizio Hochschild.


Commentaire


Retour en haut