Archive

Orange veut aider la Centrafrique à se doter de la fibre optique

La société de téléphonie Orange mise sur la table ronde des partenaires de Centrafrique prévue à Bruxelles au mois de novembre prochain

 

La société de téléphonie Orange mise sur la table ronde des partenaires de Centrafrique prévue à Bruxelles au mois de novembre prochain, pour trouver des financements afin de doter le pays de la fibre optique pour aider à son désenclavement numérique.


Líannonce a été faite par le Président du Conseil díAdministration de la société de téléphonie mobile Orange, Patrick Lefèvre en visite de travail en Centrafrique.

 


© Droits réservés
Au sortir díune rencontre ce dimanche avec le ministre centrafricain des télécommunications, Justin Gourna Sacko avec qui il a échangé sur les projets de la société Orange en Centrafrique, Patrick Lefèvre a dit que sa société est Ďíprêteíí à relancer líextension de son réseau dans le pays dont une partie de ses infrastructures a été détruite par la crise militaro politique.

La société de téléphonie mobile Orange síest installée en Centrafrique en 2007 et síest vite imposée comme le leader des télécommunications.

Orange nourrit aussi díorganiser à court terme des ateliers sur líéconomie numérique en Centrafrique pour pousser au développement du pays.


Commentaire


Retour en haut