Archive

RCA : les candidats au nouveau bureau fédéral de basketball en campagne

Guy Maurice Limbio, Isidore Imbula, Fiacre Djingatolou et Serge Singa Bengba, sont candidats au poste de président de la Fédération centrafricaine de basketball,

 

Guy Maurice Limbio, Isidore Imbula, Fiacre Djingatolou et Serge Singa Bengba, candidats au poste de président de la Fédération centrafricaine de basketball, ont lancé, dimanche à Bangui, leur campagne pour participer à líélection des membres du bureau fédéral de basketball qui aura lieu le 8 octobre.

Ces candidats sont tous des présidents de clubs évoluant dans le championnat de la ligue de Bangui de basketball.

Ils prônent tous la restructuration du basketball national pour síattirer les suffrages du corps électoral qui comprend les présidents et secrétaires généraux des clubs et ligues de basketball de Centrafrique.

Le président du bureau sortant, Jean de Dieu Mageot, ne síest pas représenté pour des raisons díordre professionnel et personnel, selon lui.

De manière générale, les fanatiques du basketball centrafricain pensent que le bureau sortant nía pas un bon bilan, ce qui explique pourquoi beaucoup de membres du bureau sortant ont refusé de postuler à nouveau.

 



Commentaire


Retour en haut