Archive

Centrafrique: Les joueurs de l'équipe nationale accueillis en héros

Le Premier Ministre Simplice Mathieu Sarandji a accueilli ce mercredi à líaéroport de Bangui les footballeurs centrafricains défaits par leurs homologues de la République Démocratique du Congo

 

Le Premier Ministre Simplice Mathieu Sarandji a accueilli ce mercredi à líaéroport de Bangui les footballeurs centrafricains défaits par leurs homologues de la République Démocratique du Congo sur le score de 4 à 1 , dimanche dernier à Kinshasa, lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe díAfrique des Nations de football au Gabon.

Le Premier Ministre leur a déclaré quíils ont porté haut le drapeau centrafricain lors de ces éliminatoires même síils níont pas été qualifiés.

 


© Droits réservés

Leur parcours a permis de parler de la République Centrafricaine à travers le monde.

ĎíSi vous aviez été battus parce que vous níavez pas été les meilleurs mais je vous remercie quand même et ne vous découragez pas et níayez pas des états díâme, on vous soutiendra toujours pour quíun jour vous devenez meilleurs comme les autres a-t-il déclaré aux Fauves de football.

Rappelons que la RCA est classée 2ème de la poule B derrière la RDC avec 10 points. Cette poule est composée également de líAngola et du Madagascar.


Commentaire


Retour en haut