Archive

Une mission de la Banque mondiale à Bangui pour discuter de la réforme du service public

Une mission de la Banque mondiale tient ce mercredi à Bangui une séance de travail avec le ministre centrafricain de líEconomie et de la Coopération, Félix Moloua

 

Une mission de la Banque mondiale tient ce mercredi à Bangui une séance de travail avec le ministre centrafricain de líEconomie et de la Coopération, Félix Moloua, au cours de laquelle il sera question du financement des projets d'urgence de restauration du service public.

Cette mission conduite par Mme Christine Eyémbiyi, séjourne à Bangui dans le contexte du nouveau programme du gouvernement, appuyé par la Facilité de crédit élargi (FEC) et le Fonds monétaire international (FMI).

 


© Droits réservés
Elle est dans le pays à la suite des recommandations contenues dans les aide-mémoires des récentes missions des partenaires au développement de la République centrafricaine.

La mission de l'institution de Bretton Woods qui passera deux semaines dans la capitale centrafricaine, entre également dans le cadre du programme díurgence de restauration du service public.

Les représentants de la Banque mondiale vont échanger avec des responsables des services étatiques et autres concernés par la problématique des exonérations en Centrafrique.


Commentaire


Retour en haut