Archive

La campagne législative prend son envol

Au huitième jour de la campagne électorale pour le second tour des législatives, les candidats jouent les dernières cartes

 

Les candidats retenus pour le second tour des élections législatives tant de la Capitale que de líarrière pays accentuent les meetings pour convaincre líélectorat à leur accorder ses suffrages.
A Bangui dans les deux circonscriptions électorales du 5ème Arrondissement, la campagne bat son plein. Tous les candidats retenus pour le second tour à raison de trois par circonscription investissent les quartiers à la recherche des voix.

 


© journaldebangui.com
Serge Kolingba
Serge Kolingba, candidat du Rassemblement Démocratique Centrafricain (RDC) dans la deuxième circonscription électorale du 5ème arrondissement a lui choisi pour ce second tour de la campagne électorale, une stratégie de porte à porte pour discuter de ses projets avec les populations. Cette proximité, soutient le staff du candidat lui « permet de discuter directement avec les populations, les entendre et síenquérir des réalités du terrain afin de ne pas être déconnecté des préoccupations profondes de son arrondissement ».La campagne électorale pour le second tour des élections législatives qui síest ouverte timidement depuis le 14 mars 2011 prendra fin le 25 mars à minuit et le vote est prévu pour le dimanche 27 mars.

 



Commentaire


Retour en haut