Archive

Kabo: un homme torturé par des hommes armés

Un homme díune trentaine díannées a été torturé le 08 Mai dernier par des hommes armés non identifiés dans la sous-préfecture de Kabo

 

Selon une source locale, ces hommes habillés en tenue militaire étaient armés de kalachnikov. Ils ont attaqué la maison de la victime "il est environ une heure du matin quand ces hommes ont fait leur apparition dans le village. Ils ont commencé à tirer en líair pour intimider les habitants. Cíest dans la foulée quíils ont défoncé la porte de la maison de cet homme qui sera ligoté avant díêtre torturé", a confié un témoin qui a indiqué que les biens de la victime ont été aussi emportés.

Cet incident est signalé à Kabo au moment où la tension est vive entre les casques bleus et les ex-Séléka qui tiennent des barrières dans la ville malgré líopposition des soldats de líONU.

 


© Droits réservés
Un notable accuse les ex-Séléka et pense que le contingent Camerounais de la Minusca basé à Kabo, ne fait pas ce quíil faut pour protéger la population civile contre les attaques des combattants de líex-Séléka présents dans la ville.

Le contingent camerounais nía pas été joignable pour donner sa version des faits. Il y a deux semaines, deux personnes ont été kidnappées à Kabo par des hommes armés non identifiés.


Commentaire


Retour en haut