NATIONALE  |     INTERNATIONALE  |    

URCA: Anicet Dologuele sur le terrain

Par Journaldebangui.com, source Rjdh - 21/12/2015

Le porte parole du parti Union pour le Renouveau Centrafricain (URCA), Saturnin Ndomby a fait la situation sur le déplacement de son candidat Anicet Georges Dologuélé

 

C’est au cours d’un point de presse tenu le vendredi 18 décembre 2015 au siège dudit parti que Saturnin Ndomby, porte parole du candidat Anicet Georges Dologuele a présenté le parcours du candidat en province et la vision du parti sur les grands chantiers qui restent à faire.

Dans le projet du parti baptisé "Mossoro ti Yaka", le président à la course présidentielle Anicet Georges Dologuele pense améliorer la sécurité alimentaire des populations et contribuer à la réduction de la malnutrition, renforcer leurs capacités en ce qui concerne le secteur agricole et faire du secteur primaire le moteur de la croissance pour le développement de la République Centrafricaine.

 


© Droits réservés
Selon le porte-parole Saturnin Ndomby, la construction de la République Centrafricaine a besoin d’une compétence et d’un homme intègre. "Le peuple centrafricain a besoin d’un président compétent et honnête qui va s’inscrire sur la page de l’histoire d’un pays dynamique", a déclaré le porte-parole.

D’après lui, c’est seul le rassemblement qui peut mettre fin à l’exclusion, à l’impunité et rebâtir les fondations d’une nation, d’une paix et la réconciliation véritable.

Cette tournée du président Georges Anicet Dologuele, candidat à l’élection présidentielle se poursuit en ce moment à l’intérieur du pays.
 
MOTS CLES :  Bangui   Centrafrique   élections 

1 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

Que vaut Dologuele?

Par Ndara

04/01/2016 16:51

Une creature de Patasse imbu de tribalisme et oubliant le militantisme des autres membres fondateurs du MLPC, qui se revelera d'une nullite absolue et d'une cupidite sns limite, dans des fonctions ephemeres a Bangui. Il n'apportera rien aux Centrafricains sinon de nouvelles methodes de vol sur le modele experimente au Ministere des Finances! Centrafricains! Stoppez-le! et jetez le en prison car Dologuele et Ziguele sont bonnet blanc, blanc bonnet! Leur sort doit etre le meme que celui de Gbana mbana et ses sbires gbandjiri qui ont reve de dominer les Centrafricains authentiques! La potion sera bien amere pour tous ceux la et le compte a rebours a commence!

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués