SOCIéTé  |    

Bangui: 15 personnes abusent d'une fillette de 16 ans

Par Journaldebangui.com, source RJDH - 13/10/2015

D’après un proche parent, la victime aurait des problèmes de santé. Les faits se sont déroulés dans le 5ème arrondissement de Bangui

 

La mineure aurait été enlevée par trois personnes à moto, sur l’avenue des Martyrs. Ces derniers l’auraient emmenée dans un quartier du 5ème arrondissement de Bangui. "Ils étaient au total quinze pour la violer. Ils l’auraient même droguée", a relaté un proche parent.

Joint par le RJDH, le père de la victime affirme avoir versé 120.000 FCFA, afin que l’enfant soit libérée. "Je leur ai donné cet argent au lycée des Martyrs à 18 heures. Ce sont des personnes familières qui étaient sur une moto. L’essentiel est de sauver la vie de ma fille", a-t-il déploré. "J’ai saisi les instances judiciaires et une structure humanitaire pour la prise charge sanitaire de mon enfant", a-t-il ajouté.

 


© Droits réservés
Le secteur le plus touché par les récentes violences.
Le cinquième arrondissement de Bangui, est le secteur le plus touché par les récentes violences. Des dégâts matériels et des pertes en vies humaines ont été enregistrées. De nombreux habitants ont dû quitter leurs domiciles pour se réfugier dans d’autres arrondissements.

Des autorités locales contactées par le RJDH appellent les instances compétentes à ouvrir une enquête afin d’arrêter les présumés auteurs de ce viol.
 
MOTS CLES :  Le   Cinquième   Arrondissement   De   Bangui,   Est   Le   Secteur   Le   Plus   Touché   Par   Les   Récentes   Violences.   Des   Dégâts   Matériels   Et   Des   Pertes   En   Vies   Humaines   Ont   été   Enregistrées.   De   Nombreux   Habitants   Ont      Quitter   Leurs   Domiciles   Pour   Se   Réfugier   Dans   D’autres 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués