DéBATS & OPINIONS  |     KIOSQUE  |    

Le MPLC a la profonde douleur d'annoncer le décès brutal de la camarade ADOUM

Par Jean Didier Kabral - 22/04/2015

Par Jean Didier Kabral, Président de la Fédération Europe-Amérique-Asie-Moyen Orient-Océanie du MLPC

 

La Fédération Europe-Amérique-Asie-Moyen Orient-Océanie (EAAMOO) du MPLC a la profonde douleur d’annoncer aux camarades militantes, militants, sympathisants, amis et parents le décès brutal de la camarade ADOUM, née GBOKOU YASSE Madeleine, Conseillère politique du Bureau Fédéral du Mouvement de Libération de la Femme Centrafricaine (MLFC), survenu le 19 avril 2015 à Meaux (Seine et Marne).

La camarade ADOUM Madeleine était une personne pleine de vie, avenante et disposait d’une grande force de mobilisation au sein de la Fédération. Elle a su mettre au profit de son Parti, le MLPC, toutes ses capacités de femme d’écoute et de conseil. C’était une vaillante militante de la paix, de l’unité et de la liberté.

Sa disparition tragique laisse un vide au sein de la Fédération EAAMOO du MLFC et constitue une grande perte pour notre famille politique.

 


© Droits réservés

Au nom du Président du MLPC, le camarade Martin ZIGUELE, du Bureau politique, du Bureau fédéral, des organes connexes (MLFC et MLJC), des militantes, militants et sympathisants de la Fédération EAAMOO, nous rendons un vibrant hommage à la camarade ADOUM Madeleine pour son engagement politique et son militantisme exemplaire et prions l’Eternel Dieu Tout Puissant de lui accorder toute sa grâce.

En cette douloureuse circonstance, la Fédération EAAMOO du MLPC adresse à la famille en deuil, ses sincères condoléances et l’expression de sa profonde compassion.

Fait à Paris, le 21 avril 2015
 
MOTS CLES :

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

A savoir

  • Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journaldebangui.com
  • Journaldebangui.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués