NATIONALE  |     INTERNATIONALE  |    

Mad Dog, le mangeur de chair des musulmans en RCA

Par linfodrome.com - 18/02/2015

Un musulman tabassé à mort, ses membres découpés et sa chair dévorée.. une scène bien inhumaine et pourtant qui se répète en Centrafrique, d'après des témoignages

 

Un musulman tabassé à mort, ses membres découpés et sa chair dévorée.. une scène bien inhumaine et pourtant qui se répète en Centrafrique où un certain Mad Dog (Chien Fou) se «venge» des musulmans en dévorant leur chair.

Le site de la BBC rapporte des témoignages choquants de scènes atroces, comme cette scène au cours de laquelle un chauffeur de confession musulmane a été tiré hors de son bus par un groupe de badaud. Ceux-ci se mettent «à l’attaquer et le tabassent», rapporte un témoin horrifié à Paul Wood, journaliste de la BBC.

Emporté par la haine, le groupe se met à découper les membres de l’homme, poignardé à multiples reprises. «Ils ont coupé une jambe entière, puis l’un d’entre eux a commencé à la manger», continue-t-il; rapporté par le site de la RTBF.

 


© AP

Il s’agit en fait d’un certain Magloire, qui se fait plaisir à se faire appeler, Mad dog. Il n’hésite pas à manger la chair des musulmans après les avoir torturés puis tués.

Mad Dog a affirmé d’ailleurs devant les caméras avoir arrêté le bus en demandant de l’aide à une vingtaine de chrétiens déchainés afin de capturer un Musulman qu’il avait repéré. Ainsi après l’avoir exécuté il a mangé sa chair, tandis que d’autres ont emballé des morceaux afin de les manger après avoir acheté du pain.
 
MOTS CLES :

3 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

De l'intoxication..!!!!!

Par La Colombe

24/02/2015 10:22

"Ainsi après l’avoir exécuté il a mangé sa chair, tandis que d’autres ont emballé des morceaux afin de les manger après avoir acheté du pain." Arreter ces mensonges SVP car la RCA n'en a plus besoin... Depuis le début de cette crise importer par la seleka et soutenue malheureusement par beaucoup de centrafricains de confession musulmane, il n'y a eu qu'un seul mangeur de la chair humaine, MAD DOG...
Tenez, que dites vous des milliers de centrafricains de confession chrétienne qui sont massacrés et tués à Bangui (Km5), Bambari, Ndélé, Alindao, Kanga BAndoro etc...
Le pays a besoin de se réconcilier désormais.. ARRETEZ d'atiser la haine par ces mensonge grossier

oiseaux de mauvaises augures

Par paul

26/02/2015 21:07

salut!
les gens du JOUNAL DE BANGUI, n'ont rien à dire pour ressortir ces vielleuries?
Les SELEKAS ont semé la folie dans le pays.Beaucoup de personne ont perdu la raison, c'est le cas de ce pauvre garçon qui a vu toute sa famille mourrir devant ses yeux. Ce garçon a besoin d'aide plus que tout. Il a besoin de soutien.

n'est pas detruire votre pay?

Par Philippe

27/02/2015 13:52

Mes cheres colegues,essayer refrechir tres loin,sur le futur de vos familles specialement pour vos enfents et le pay,essayer de s'assoir ensebles si non vous detruise votre pay ,Qui gagne parmi vous?seulement la perte!je me suis Rwandais j'etais dans notre pay au cour du Genocide Tutsi 1994,j'ai une experience,mais jusqu'en maintenant nous regretons beacoup pourquoi nous avons perdu nos freres,nos amis,a causes des bizares histoliques d'extremismes,mais j'appelles a tous les autholites du Pays,les autholites religieuses,les autres influent de bien s'assoir ensemble sans regarder les interet individuel mais le futur de vos enfents et Du pay pour vivre en Unionisme.ca demande un grand changement de comportement et maniere de Vivre.

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués