NATIONALE  |     INTERNATIONALE  |    

RCA: Bujumbura dément la présence de François Bozizé sur son sol

Par Autre médias - 18/09/2014

Cette précision émanant du conseiller principal chargé des questions de presse et Communication, Willy Nyamitwe, est un démenti à des informations véhiculées par des médias centrafricains.

 

L’ancien président centrafricain, François Bozizé, ne se trouve pas au Burundi, a déclaré le Bureau chargé des questions de Presse, Information et Communication à la Présidence de la République du Burundi dans un communiqué publié jeudi à Bangui.

Cette précision émanant du conseiller principal chargé des questions de presse et Communication, Willy Nyamitwe, est un démenti à des informations véhiculées par des médias centrafricains. «Après vérification, le bureau chargé des Questions de Presse, Information et Communication à la Présidence de la République du Burundi rejette tout le contenu de cet article et annonce à l'opinion publique que Monsieur François Bozizé n'est pas sur le territoire burundais», indique notamment le communiqué.

Le Burundi dispose de 850 militaires au sein de la Mission internationale pour le soutien en Centrafrique. Le dirigeant n° 2 de cette force est un Burundais, en la personne du Général de Brigade Athanase Kararuza.

 

 

 
MOTS CLES :

3 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

QU ON LAISSE BZE TRANQUILLE

Par AMIRAL AKOUNA MATATA

19/09/2014 11:46

Vous n'avez pas d'autres chats à fouetter que d'aller chercher des poux sur la tete de BOZIZE.Laissez le tranquille.
Nous avons des soucis avec des Ex-SELEKA qu'il faut traduire devant la Cour Penale Internationale.Qu'attend Mme SAMBA PANZA pour lancer des Mandats d'arrest internationl contre ce gros criminel qui vit au Benin,je n'ose meme pas prononcer son nom,cela me fait vomir.Sans oublier les Nouredine,Gazambetti, et leurs complices Ziguélé et Prossper Ndouba.Ce Ndouba chassé par les Zakawa en 2003 il trouve le pays d'exil à Paris,rentré discretement et précipitemment ,nommé dans la foulée CONSEILLER DU PRESIDENT DODJODIA il fut à nouveau chasser par les ANTI-BALAKA le voilà maintenant à la case de depart.Il fut aussi le chef des "BOZIZE DOIT PARTIR".Oui Bozize est parti et lui ,il a gagné quoi? Que dales.Fadé so moké tè lé ti wa.
Il voulait devenir le MILLIADAIRE DE PAOUA allusion à Fidele NGOUANDJIKA qu'il considere jalousement comme le milliadaire de Boye Rabe.C'est raté.
Il n' a cessé de critiquer Bozizé,voilà tout se paie ici bas.Dieu l'a bien puni.
Il doit aller en prison avec les autres,labas il va bien digerer ce qu'il a mangé pendant 10 mois avec les BARBARES DE LA SELEKA.
Par le biais d'un membre de la BOZIZIE,FRANCOIS BOZIZE reviendra au pays et nous serons à nouveau au pouvoir.On ne va rien lacher.

AMIRAL AKOUNA MATATA

ndouba sans limite

Par nzara ti ténè

19/09/2014 16:20

ndouba prosper n'a pas de limite il veut pactiser avec tout le monde pour manger.patassé est mort il faut qu'il trouve une autre source de revenus,c'est le but recherché il a regagné la seléka pour manger,les centrafricains ne l'oublieront pas.
mon frere ndouba la politique ce n'est pas ca

Perdu de vue

Par Hors sujet

20/09/2014 05:14

Ou est passé Sieur Louis Gelin? Le site Sozowala n'est plus à jour depuis un bout de temps. J'espère que vous allez bien et merci pour votre site. C'est du bon travail.

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués