DéBATS & OPINIONS  |     KIOSQUE  |    

Bangui: appel à aider la télévision centrafricaine

Par François Biongo/ACAP - 15/09/2014

Le ministre de la Communication, M. Victor Waké a lancé un SOS aux partenaires au développement

 

Le ministre Victor Waké appelle les partenaires au développement à aider et à apporter leur soutien multiforme à la télévision centrafricaine en cette période sensible de transition, afin de permettre au gouvernement de véhiculer le message de paix et de cohésion sociale. C’était lors d’une visite à la Télévision Centrafricaine, à Bangui qui visait à s’imprégner des réalités des services de la direction au sein desquels les équipements font cruellement défaut.

 


© acap-info
Le ministre Victor Waké a promis remettre en l’état la Télévision centrafricaine par l’appui des partenaires au développement avant le processus électoral de 2015. Il a rassuré que lorsque les différents services de la télévision centrafricaine seront transférés dans le local de la Radio nationale, cette institution du ministère de la communication bénéficiera de l’internet. Il convient de noter que le ministre Victor Waké a effectué cette visite sept jours après celle de la radio nationale et l’Agence de presse nationale. L’objectif de cette visite est de s’imprégner des réalités des services de la direction de la télévision centrafricaine au sein desquels les équipements font cruellement défaut.

Le ministre Victor Waké a promis remettre en l’état la Télévision centrafricaine par l’appui des partenaires au développement avant le processus électoral de 2015. Il a rassuré que lorsque les différents services de la télévision centrafricaine seront transférés dans le local de la Radio nationale, cette institution du ministère de la communication bénéficiera de l’internet. Il convient de noter que le ministre Victor Waké a effectué cette visite sept jours après celle de la radio nationale et l’Agence de presse nationale.

 

 
MOTS CLES :

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués