FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |     SPéCIALE CAN 2013  |    

Habib Habibou: le joueur centrafricain pisté par le CSKA Moscou

Par africatopsports.com - 18/07/2014

Avec 18 buts en championnat belge cette saison, l’artificier est suivi par plusieurs écuries sur le Vieux continent

 


© africatopsports.com
Habib Habibou
Habib Habibou pourrait rejoindre le championnat russe cet été. L’attaquant centrafricain serait en passe de quitter la Jupiler Pro League et son club de la Gantoise. Avec 18 buts en championnat belge cette saison, forcément ça attire les regards. Artificier en chef de La Gantoise depuis son arrivée en janvier dernier, Habib Habibou est suivi par plusieurs écuries sur le Vieux continent.

Mercredi soir, Habib Habibou n’était pas sur la feuille de match de la rencontre amicale entre la Gantoise et Saint-Etienne (2-0). Ce jeudi, on en connait la raison. Selon Het Nieuwsblad, Habib Habibou est convoité par le CSKA Moscou. L’attaquant serait dans le collimateur de la formation de la capitale russe et le club gantois voudrait obtenir trois millions d’euros pour Habib Habibou.

Mais, tout n’est pas encore réglé entre les différentes parties surtout que l’attaquant, arrivé en janvier dernier à la Ghelamco Arena, serait également suivi par des clubs allemands. En effet, le Centrafricain suscite de l’intérêt pour Hambourg et le Werder Breme.

 

 

 
MOTS CLES :

4 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

Pas Centrafricain

Par Le Nucleaire

21/07/2014 13:25

Bonjour a tous, je crois que ce Habib Habibou n'est pas Centrafricain, comment est ce que il peut être Centrafricain? D'ou moment ou être Musulman est synonyme d'étranger? Oui parce que c'est un professionnelle qui porte haut le flambeau de la République qu'il est Centrafricain alors pourquoi il est considéré comme étant Centrafricain? J'attends une réponse de votre part.

posons la question à l'interessé

Par EN

23/07/2014 00:03

Cher monsieur, la meilleure façon de savoir si Habibou est centrafricain serait de lui poser la question car il existe bien encore des centrafricains musulmans dans ce pays contrairement à ce que vous pensez...Il faut savoir dissocier les ambitions politiques de certains (qui ont entrainé le chaos que nous connaissons) et les perfs sportives d'autres afin d'éviter tout amalgame. Sportivement!!!

FAUX DEBAT

Par jules

15/08/2014 00:53

Faudrait excuser Le nucléaire; c'est pas parce qu’il ya un conflit d'allure confessionnelle qu'on peut oublier qu'il ya 15% de musulman en RCA. Il y a eu Oumarou Sanda, Salif Kéita etc...
Comme le dit EN Habib peut lui dire s'il est Centrafricain où pas.
jules

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués