DOSSIERS  |     DOSSIERS+  |     FORUM BRAZZAVILLE  |    

Centrafrique: le Nigeria au chevet des déplacés de Bangui

Par Source: RNL - 18/06/2014

Mme Patience Jonathan Goodluck, l'épouse du président nigérian a apporté dans ses bagages des vivres et du matériel qui a été distribué par le ministère de la Santé

 


L’épouse du chef de l’Etat nigérian, Mme Patience Jonathan Godluck
Les déplacés de la Mosquée centrale de Bangui et les élèves de l'école Nasradine, dans le 3ème arrondissement, ont reçu lundi un don de Patience Jonathan Goodluck, l'épouse du président nigérian. L'aide, 70 tonnes de vivres et non-vivres, a été distribuée par le ministère de la Santé.

Selon George-Antoine Maximilien Mbaga, coordonnateur de l'action humanitaire au ministère de la Santé, ce don a permis de soulager de nombreuses familles d’accueil et des personnes vivant sur des sites. 19 sites d'hébergement sont à ce jour servis.

Oumar Moctar, un des déplacés de la Mosquée centrale de Bangui, exprime sa gratitude. «Nous sommes contents du geste. Ces vivres comprennent des cartons de macaroni, des sacs de riz et de farine. Une aide qui arrive juste à la veille du ramadan», a-t-il dit.

 

 

 
MOTS CLES :

1 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

balayez devant votre porte avant de vouloir le faire chez les autres

Par yvon

19/06/2014 16:38

c'est agent double de la france qui ont pourri le nigeria! elle en a faire chez elle,il faut venir se faire voir dans la zone de la france qui abrutisse certains de certains de ces dirigeants corrompus de la zone anglophone comme le mari de cette dame.La france l a amené dans toutes ses magouilles en afrique:cote d'ivoire etc.
C'est quand meme grotesque il ya des famille des milliers epleurés par boko haram et que cett dame et son mari ne font rien pour elles ,no face à boko haram ,c'est leur mlaxisme qui a fait grimpé boko haram,sous influence de ceux qui les explotent comme agents,les voila venr nourrir boko haram en centrafrique alors que ce sont les meme gens qui s'excitent chez lui le voulant partir n'empilant pas un ce que ses adversaires musulmans politiques entretenant boko haram appellent 3e mandat,dans une démocratie de comedie qu'ils se partagent. Qu'elle s'occupe des familles des jeunes filles disparues qu'elle et son mari évitent.du n'importe quoi,esperez toujurs que la france vous soutienda dans ce cirque de democratie qu 'un pays comme le nigeria devait etre un exemple pour l'afrique et la propulsée hors domination,non les voilà qui s'enfoncent la tete dans les reseaux mafieux de la france hors ses colonies ,empietant sur celles du portugal,esppagne et anglaise. le fouteur de merde en afrique c'est cette france et elle arrive à corrompre dans ces pays anglophone que vous trouvez bordelique avec des presidents inefficaces comme celui au look marabou,pourtantchrétien

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués