DéBATS & OPINIONS  |     KIOSQUE  |    

www.journaldebangui.com: la renaissance de la lettre d’information

Par Luidor Nono, Rédactrice-en-chef - 04/04/2014

Il s’agit d’une sélection des actualités générales, socio-éducatives et d’autres informations, sur les Centrafricains au pays et dans la diaspora

 

Chers cyber-lecteurs, utilisateurs, abonnés,

Il y a quelques temps, la Rédaction a stoppé l’envoi de la lettre d’information à laquelle vous étiez habitués pour certains. Pendant ce temps, le site www.journaldebangui.com continuait d’être mis à jour avec des informations de et sur la Centrafrique. Entre temps, plusieurs événements sont survenus, nous les avons tous connus et le site a essayé de tenir le cap et d’accompagner chacun des Centrafricains et des amis de la Centrafrique. Dans le paysage de la presse en ligne centrafricaine, nous avons vu arriver d’autres titres et d’autre voix. Cette émulation montre à suffisance qu’il y a de l’espace pour toutes les idées qui ont besoin et envie de s’exprimer sur la Centrafrique. Cela nous conforte également qu’il reste beaucoup à faire pour ce pays en reconstruction. De ce fait, notre tâche à tous est immense.

Renaissance
Nous tenons à vous faire part, de la renaissance de votre lettre d’informations qui vous sera adressée de manière hebdomadaire, puisqu’elle est de nouveau disponible. Il s’agit d’une sélection des actualités générales, socio-éducatives et d’autres informations, sur les Centrafricains au pays et dans la diaspora. Pendant l’absence de la lettre d’information, le site www.journaldebangui.com a évolué. A côté des textes, vous avez des illustrations et même des vidéos. Certaines rubriques ont aussi été mises en avant. Des interviews des personnalités africaines et centrafricaines sont mises en ligne.

Vous informer de toutes les manières possibles reste notre priorité à jounaldudebangui.com. C’est pourquoi le site autant que la nouvelle version de la lettre d’information s’ouvrent à vous, cher cyber-lecteurs, utilisateurs, et abonnés. Des aménagements ont été réalisés, afin que vous ayez la possibilité de vous en saisir, pour publier vos informations vers le plus grand nombre de Centrafricains, car la toile n’a pas de limites géographiques.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours d’utilisateurs. Vos coup de fils, avis, commentaires, suggestions et même vos préoccupations nous intéressent et comptent. Envoyez-les à infos@journaldebangui.com, nous ne manquerons pas de vous répondre.

Remarques
Nous tenons par la présente à redire à tous que, www.journaldebangui.com, n’est pas un site d’informations politiques et ne saurait être affilé à un mouvement politique centrafricain ou autre. Il se veut un espace d’expression libre, mais civique. Nous ne saurions tolérer les commentaires à caractère injurieux, racistes, voir homophobes. Tout écrit allant dans ce sens sera supprimé sans autre forme d’explications.

Toute la rédaction de www.journaldebangui.com, la référence, reste à votre disposition

La version en ligne est disponible ICI

 

 

 
MOTS CLES :

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués