SUCCESS STORIES   |     DIASPORA   |     JEUNES TALENTS  |    

Régina Sitis: projet de mode Gina Glamour en Centrafrique

Par Pacôme Pabandji - 05/02/2013

La jeune modéliste de la diaspora centrafricaine séjourne depuis quelques mois à Bangui la capitale

 

Elle a bravé sa peur et la pychose généralisée pour venir prendre du repos dans son pays d’origine la Centrafrique. Donc depuis quelques mois, elle a déposé ses valises à Bangui pour des vacances bien méritées. Initiatrice et créatrice de modèles, elle a décidé de mettre son talent au service de la culture et de la mode en République centrafricaine après ce qu’elle a appris en France durant plusieurs années. Ainsi, Gina Glamour est un projet, initié par Régina Sitis, une centrafricaine de la diaspora qui vit en France depuis plus de 25 ans, où elle s’est spécialisée dans la mode et la beauté.

 


© journaldebangui.com
Mme Régina Sitis vous attend pour la St-Valentin
Essayant de joindre à l’agréable, Régina a décidé non seulement de créer une structure de mode en République centrafricaine, mais aussi de contribuer au développement économique, artistique et culturel de la République centrafricaine. Elle s’est ainsi lancée dans la formation de jeunes filles dans le domaine de la mode et du relooking: des conseils en matière d’habillement et de l’élégance.

Dans la foulée, elle a aussi monté un projet visant à installer à Bangui et dans les provinces (on espère très bientôt) des branches de son initiative, Gina Glamour, consistant non seulement à former des futures modélistes centrafricaines, mais également à vendre au plu bas prix des habits de marques récentes, des chaussures à la mode, des parfums, etc. Pour cette fête de Saint Valentin, Régina Sitis promet des réductions sur ses prix et propose aussi des produits de tout genre à des prix abordables. Elle a donc lancé un appel de soutien et de sponsoring afin de renforcer ce projet et en faire un grand intérêt à travers son expansion non seulement en République centrafricaine mais aussi dans la sous-région.

 

 
MOTS CLES :  Regina   Gina Glamour   Mode   Beauté   Projet 

3 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

Escroquerie

Par Mat

10/02/2013 18:36

Cet article n'a pas de sens.Tout cela pour nous dire qu'elle fait un appel de soutien et de sponsoring.Donc elle n'est pas prête du tout.Nous avons tous de grand projet mais au frais des autres.Pourquoi on ne ce prive pas de certaine et ce donner les moyens de ses ambitions.Cet article est dans success stores.Arrete de prendre les pour des cons

les affaires à Bangui

Par jeff

27/02/2013 15:18

Ma soeur bats toi le climat n'est pas propice aux affaires mais qu'est ce que tu veux, il faut toujours essayer dans la vie contactes moi au 06 32 46 98 48 je verrai ce que je peux faire pour toi.

cherche des parternaires en centrafrique

Par babacarso

04/04/2013 02:23

je vous ecris depuis le senegal ,en afrique de l'ouest et je sohaite m'associer a des professionnels de la mode comme regina pour pouvoir exporter la broderie senegalais (hommes et femmes ) a bangui et en province . je ne connais pas ce beau pays donc je cherche des personnes ressources qui me permettront de realiser en bien ce projet. j'attends vos propositions. je crois aux immenses potentialites de la centrafrique ,vous ne meritez que la paix .

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués