SOCIéTé  |    

Faits divers: Le PM sort indemne d’un accident de circulation

Par journaldebangui.com - 28/01/2013

Les dégâts ont été évités et il n’y a pas eu de victime directe sauf le motard du cortège qui serait blessé

 


© journaldebangui.com
La moto renversée sur le lieu de l'accident
Me Nicolas Tiangaye est sorti indemne d’un accident de circulation en se rendant ce lundi 28 janvier 2013 au Palais probablement pour voir le président Bozizé. Selon des témoins de cet accident de circulation, le cortège du premier ministre se rendait au Palais en empruntant l’avenue Barthélémy Boganda. Arrivé auu croisement de la pâtisserie Grand café, une voiture traversant l’avenue Boganda se rendait du côté de la brigade criminelle. Le cortège qui arrivait en vitesse, a surpris le chauffeur de la voiture qui, voulant esquiver le motard du cortège, est allée cogner contre le véhicule de sécurité à côté de la voiture de commandement du premier ministre. Les dégâts ont été évités et il n’y a pas eu de victime directe sauf le motard qui serait blessé. La voiture de commandement du premier ministre ne s’est pas arrêtée mais, le motard, la voiture incriminée ainsi que le véhicule de la FOMAC ont été embarqués par les policiers de la brigade criminelle qui sont arrivés sur les lieux de l’accident.

 

 

 
MOTS CLES :  Nicolas Tiangaye   Bozizé   Gouvernement 

7 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

C'a aurait été une moindre perte

Par Marie Antoinette

29/01/2013 15:16

on s'en fout ,ça devait l'etre. Connait-il la souffrance d'avoir élevé un enfant,le cherir et qu'il devienne adulte et l'enlever au siens pour le seul motif d'accéder au pouvoir.
Les parents meurtis,ne dormez pas,un jour le sort s'abbatra sur ces gens ,lui en premier qui n'ont su à gagner de leur vie le luxe en montant les uns contre les autres ,à faire que ce pays ne puiisse aller dans la paix et que les gens par la force de discussions prennenr de bonnes habitudes démocratiques. pertuber,pertuber seule chose qu ils savent faire pour grimper les marches de la société. Nous sommes ,là un jour il paiera et se souviendra que le peuple n'est pas betre. Vous n'avez pas des sorcelleries que pour faire du mal gratuit à vos prochains innoncents,tous les peinés de la guerre de tiangaye,retournez dans lla foret et implorer la veangeance fetichemnt. A laissez ces gens tuer inpuniment c'est à trop durer. le peuple n'est pas le paillasson de ce mr tiangaye sur lequel il s'essuie les pieds en tuant par seleka et entrer dans la Maison du pouvoir seule chose qui l'intéresse et pas votre VIE

De l'état d'animalité

Par Lèngban

29/01/2013 19:39

Marie Antoinette,
Je te demande d'arrêter immédiatement tes délires.Qu'as-tu dit quand Bozize et consors tuaient de villages en villages, de sous-préfectures en sous-préfectures, de Préfectures en Préfectures, partout où besoins étaient pour accéder au pouvoir et même après leur conquête ? C'est parce que ton parent a trouvé la mort dans cette situation rocambolesque que tu prends conscience que la violence n'apporte que tristesse au paisible citoyen. T'es souciée, un seul instant, quand tes imbéciles gars ont éliminé physiquement mon frère jumeau qui n'a rien à voir avec mes engagements politiques? On pardonne mais on n'oublie pas.T'es démocrate quand tu hatises la haine ? Tu sais très bien où se trouvent ces gouyanfiers de mauvais goûtde SELEKA, vas les combattre comme l'a fait JEANNE D'ARC au lieu de nous perturber avec tes pleurs comme une veuve. Au lieu de prôner la paix, cette rigolotte prèche encore la violence et l'incivilité. Sache que le SELEKA est un mal necessaire. Sans eux, la bouboucratie et nzicratie seront impuniment adoptées comme mode officiel de gestion de la bozizie. Merci à SELEKA.
Par ailleurs, je demande au commandement de SELEKA de mettre hors d'état de nuire les quelques voyous qui se croient tout permis.

Trop, c'est trop

Par Lèngban

29/01/2013 19:50

BOZIZE,
Ti mo na zo ti mo ni gi fango a zo na kutu kutu ma ? A la fa ngoungaye na kutu kutu; A la ye ti fa Nicolas na kutu kutu. So nyè ? Mo lu a gbene GBIA ti kodro kwe awe. Da be ti mo na nzapa ma ? Mara ti sioni be ti gnè lä ?

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués