CINéMA & THéâTRE  |     LIVRES  |     MUSIQUE   |     ARTS  |    

Koffi Olomidé: Un coin de voile levé sur l’affaire de viol

Par Pacôme Pabandji - 28/09/2012

Il a donné une version des faits devant la presse centrafricaine

 

Arrivée dans la capitale centrafricaine le mercredi 26 septembre 2012, c’est le jeudi 27 que l’artiste congolais Koffi Olomidé a rencontré la presse centrafricaine dans la salle de conférence de l’Hôtel Ledger Plazza à Bangui. Le but de cette rencontre était pour le chanteur de donner les raisons de sa présence sur le sol centrafricain. Il était assisté du manager de l’évènement, M. Jean De Dieu Mageot. Selon Koffi Olomide, c’est l’un des moments les plus forts de sa carrière car, ce n’est pas la première fois qu’il arrive à Bangui, où l’accueil a toujours été chaleureux. Ce qui fait, qu’il garde toujours de bons souvenirs de ce pays.

 


© journaldebangui.com
Le Grand Mopao est arrivé à Bangui, la capitale centrafricaine
Plusieurs questions lui ont été posées dont, celle sur son histoire avec la justice française, concernant le viol présumé de quatre de ses danseuses. Le chanteur a précisé que tout cela a été monté de toutes pièces pour salir sa personnalité étant donné que ses danseuses veulent rester vivre en France. Pour ce qui concerne ses liens avec son ex-employé Fally Ipupa, il confirme que ce dernier reste pour lui un fils, musicalement parlant. Notons qu’une Garden party sera animée dans la soirée du vendredi 28 septembre 2012 à l’Hôtel Ledger Plazza où Cindy le Cœur et le groupe Quartier Latin sous la houlette du Grand Mopao, feront le show. Le samedi 29, Koffi et son équipe seront à Zongo pour un grand concert public.

 

 
MOTS CLES :

1 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

Témoin de l'événement(concert de Koffi Olomide)

Par 02/05/1963

04/10/2012 10:35

Bonjour,je suis Mr JEAN-PIERRE BOTEMU ITSINDELA de la nationalité Congolaise (rdc),j'étais en mission de service à zongo et j'ai eu l'opportunité de visiter Bangui pour la première fois étant témoin de l'événement, c'est à dire assisté au concert livré par l'orchestre quartier latin de Koffi Olomide au grand hôtel Ledger Plazza du vendredi 28/09/2012 vous confirmant que la personnalitée préférée Mopao a été à l'auteur de sa tâche c'était bien passé, un moment inoubliable et que les gens doivent savoir que Mopao depuis les années 1976 est toujours à la page personne ne peut me contredire; c'est un géant de la vedette Africaine, le mailleurs du moment,; la star de la planette.

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués