SOCIéTé  |    

Un journaliste centrafricain agressé par des inconnus

Par Albert Serefio - 31/01/2018

Massengue freddy a été violemment agressé lundi aux environs de 19 h sur l'avenue des martyrs à hauteur de l'école normale superieure

 

Un journaliste du nom de Massengue freddy a été violemment agressé lundi aux environs de 19 h sur l'avenue des martyrs à hauteur de l'école normale supérieure; répondant à l'appel d'un confrère de la RJDH, il s'est retrouvé dans un traquenard tendu par trois hommes l'un s’appellerait Christian et selon les témoins, serait le petit frère de Mme Darlan Présidente de la cour constitutionnelle.

Le Journaliste Massengué est celui qui a révélé au grand jour les liaisons de Mme Darlan avec Maître Mboli Goumba un des opposants au régime de Touadéra mais également les liaisons de Mme Darlan avec d'autres amants. La presse nationale en a longuement fait échos depuis novembre à ce jours.

Mais depuis une semaine le journaliste Masengue s'est plaint de nombreuses menaces par téléphones de Mme Darlan et surtout depuis la parution sur net de sa liaison avec le jeune professeur Dominique désiré ERENON. Mme Darlan aurait d'autres amants à l'université et aurait souhaité que cette liaison ne soit connue.

Mais au lieu d'utiliser ses droits de réponse Mme darln a demandé à un journalise du RJDH du nom de Matongo qui serait son cousin d'inviter son confrère Massengué à une rencontre ce qu'il a accepté de bonne foi.

La presse nationale dans son ensemble condamne avec la dernière rigueur cette violence qui n'est autre chose qu'une tentative de museler la presse. Aucune personnalité politique ni institutionnelle dans notre pays ne s'est comportée de la sorte.

Mais avec sa plume Massengue se battra jusqu'au bout et d'autres révélations vont suivre

 

 
MOTS CLES :  Centrafrique 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués