SOCIéTé  |    

Le personnel local de l’UNHCR fait don aux enfants du centre de la Mère et de l’Enfant à Bangui

Par RJDH Centrafrique - 26/12/2017

L’Association du personnel local du Haut-Commissariat des Nations-Unies pour les Réfugiés(HCR) en Centrafrique a fait don de jouets et des vivres aux enfants du centre de la mère et de l’Enfant à Bang

 

L’Association du personnel local du Haut-Commissariat des Nations-Unies pour les Réfugiés(HCR) en Centrafrique a fait don de jouets et des vivres aux enfants du centre de la mère et de l’Enfant à Bangui, ce 22 décembre 2017.

Ce don s’inscrit dans le cadre de Noël 2017 et vise 28 enfants de deux mois à six ans au Centre de la Mère de l’Enfant à Bangui. Antoine Souroungba revient sur ce geste. « Chaque Noël, nous fêtons avec nos enfants, nous leur achetons des jouets et nourritures. Cette année, en plus de cette tradition, nous avons choisi les enfants du centre de la Mère et de l’Enfant pour leur apporter les vivres, les jouets et les habits », a-t-il souligné.

Pour lui, le choix des enfants de ce centre repose sur deux motivations, « d’abords les enfants de bas âge et ensuite ces enfants n’ont pas leurs parents ici. Nous leur apportons la joie et l’affection », a-t-il ajouté.

 


© Droits reservés

Nelly Ngapakette, Directrice de ce centre salue ce geste et invite d’autres acteurs à penser aux enfants de ce centre, « nous sommes honorés de recevoir le premier arbre de Noël 2017 à travers le personnel de l’UNHCR. Nos enfants sont gâtés car en plus des jouets, ils ont reçu des vivres et des habits. Que les autres pensent à nos enfants ici, à tout moment, ils ont besoins de leurs soutiens », s’est-t-elle exprimée.

Le Centre de la Mère et de l’Enfant, une structure le ministère de la promotion de la femme, de la famille et de la protection de l’enfant, héberge les enfants démunis, orphelins, abandonnés ou en situation de vulnérabilité.
 
MOTS CLES :  Centrafrique 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués