SOCIéTé  |    

Centrafrique: Les adieux de la représentante du PAM

Par Kabongo, Ai - 27/04/2011

Sitta Kaï-Kaï arrivée en fin de séjour a fait ses adieux au président de la République François Bozize au Palais de la Renaissance

 

Je suis venue remercier le chef de l'Etat et à travers lui toute la nation centrafricaine pour l'accueil chaleureux que j'ai reçu en Centrafrique, a confié Mme Kai-Kai au sortir de l'audience. Quand je fais le bilan de mon séjour en terre centrafricaine, il est positif. Parce que je suis arrivée au moment où il y avait des déplacés partout dans le pays. Nous avons distribué beaucoup de vivres. Mais, depuis quelque temps, le tonnage de vivre à distribuer a considérablement diminué parce que le PAM se ravitaille localement, a-t-elle poursuivi. Elle s'est félicitée de l'excellente collaboration qui a toujours eu entre son institution et le gouvernement centrafricain, remerciant en passant des membres du gouvernement qui l'ont accueillie à bras ouvert.

 


© acap
La représentante résidente du Programme Alimentaire Mondiale Sitta Kaï-Kaï à Bangui
La représentante résidente du Programme Alimentaire Mondiale Sitta Kaï-Kaï arrivée en fin de séjour faisait ainsi ses adieux au président de la République François Bozize. Quand le chef de l'Etat François Bozize était de passage à Rome, il s'est entretenu avec notre doyen en s’appuyant sur deux points à savoir: la cantine scolaire et l'appui à la production agricole, a rappelé Mme la représentante dont les adieux se déroulaient dans l’enceinte du Palais de la Renaissance. Pour elle, si aujourd'hui la RCA produit elle-même des vivres rachetés par le PAM c'est en partie grâce à la paix retrouvée. Mme Sitta Kaï-Kaï a passé 3 ans et 7 mois en République Centrafricaine.

 

 
MOTS CLES :

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués