SOCIéTé  |    

Centrafrique : un agent de la société SIMFOCAM porté disparu dans la forêt de Bayanga

Par RJDH Centrafrique - 06/09/2016

Christ Tokiviko, un agent de la société industrielle forestière Centrafricaine et d’aménagement (SIMFOCAM) est porté disparu dans la foret de Bayanga depuis 1er Septembre dernier

 

Christ Tokiviko, un agent de la société industrielle forestière Centrafricaine et d’aménagement (SIMFOCAM) est porté disparu dans la foret de Bayanga depuis 1er Septembre dernier. L’information est confirmée au RJDH par Justin Mobanza, président de la délégation spéciale de la ville.

La disparition de Christ Tokiviko, selon le Maire de Bayanga, a été signalée par l’un des agents de la société. De sources bien informées, le disparu était malade lors de sa disparition Christ Tokiviko serait tombé malade en forêt et avait demandé qu’on le ramène au village « Christ Tokiviko était malade et un de ses amis devait l’accompagner à la maison. En cours de route Christ ne pouvant plus marcher, a sollicité l’appui de son ami. C’est quand celui-ci est parti chercher secours qu’il a disparu et personne ne sait encore ce qui s’est réellement passé » a confié le maire de la ville.

Les recherches jusque là, engagées se sont révélées vaines « les recherches ont été lancées à travers la forêt mais toujours rien » a expliqué une source proche de la société.

Cette disparition, selon les parents de la victime serait liée à une affaire de femme. De sources bien indépendantes, un jeune homme a été arrêté à la gendarmerie et accusé d’être responsable de cette disparition, « Il semblerait qu’il reproche à Christ de courtiser sa femme. Pour le moment, le suspect, gardé à vue à la gendarmerie pour nécessité d’enquête a été libéré pour absence de preuve », rapporte la source.

Cette disparition est signalée trois mois après celle du chef de quartier de Bongo-ville 2 à Bayanga. Ce dernier était revenu deux jours après./Angela Pascale Saulet Yadiberet et Prosper Seket Kouali

 

 
MOTS CLES :

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués